Bon, je me permets de le compléter un peu ce guide.
Toujours en normal hein
1er boss : Prince Keleseth :
Invocation d'add, pas très fort, AoE pour les tuer, faire gaffe quand même pour les tissus
Pas grand chose d'autre à ajouter, Adol a tout dit
Juste, 4 mobs dans la même salle link ensemble, il faut donc les faire avant le boss. Pas de difficulté particulière si vous avez des DPS contrôle ( fufu, mago, chassou, ... ) Si possible, une fois engagé, le tank devra les mener loin du boss pour éviter d'aggro.
2e Boss ( et aussi 3e boss vu qu'ils sont deux ) :
Les deux boss sont donc link.
On tue d'abord le mage, une fois mort, il renait en fantôme et continue à DPS le groupe, il faut donc tuer rapidement l'autre pour qu'il disparaisse.
L'autre, pas le mage, fait des charges aléatoires sur les membres du groupe ( enfin, c'est ce que je pense, il a une aggro bizarre sinon ^^ ) qui font pas trop trop mal
4e Boss : Ingvar ( boss de fin )
2 phases pour ce boss :
1ere phase : Il est normal, tank heal et dps normal. 2 techniques :
- le rugissement : AoE sur toute la pseudo-salle dans laquelle il est qui fait environ 2k de dégat. Possible de l'esquiver en se mettant derriere un poteau de la salle( fortement conseiléé de le faire donc )
- le choc : attaque tout ce qu'il y a devant lui, je ne sais pas a combien, j'esquive a chaque fois ; Il faut donc que le tank mette le boss dos au groupe pour éviter les degats de cette technique. Attention au Dps CaC donc, s'éloigner un peu quand il le fait, juste le temps qu'il cast car ca a l'air d'avoir de l'effet aussi quand on est proche de lui
Il continue ainsi jusqu a ce qu'on le tue en alternant ces deux techniques
2eme phase : Une fois mort, un gentil bonhomme arrive et le rez, il est sous forme de zombie comme l'a dit Adol. Des lors, il fait plus mal et ces techniques sont changées :
- le rugissement : aucun changement, possible à éviter
- le choc de l'ombre : Cette fois, AoE sur TOUTE l'instance ( a 3k de dégat ( ou moins suivant votre résistance a l'ombre )), impossible donc a esquiver, faut vite le tuer pour éviter que le heal soit débordé ( ou alors, tous regroupé près du heal et le heal fait des AoE de heal dans le cas des pretres par exemple )
Il alterne encore une fois ces deux techniques jusqu'a sa mort
Comme l'a dit Adol, il fait aussi pop une espece d'arme qui vole, j'ai aucune info a ce sujet ^^ A eviter de passer a coté d'elle je pense.
Voila ce que j'ai retenu, on était deux chassous, un drood dps, un war et un palouf heal, on a mis 1heure pour le faire avec un wipe sur le dernier boss parce que personne en connaissait. Instance sympa niveau look quoique répétitive à la fin.
Good luck pour ce qui prévoit de la faire