Ørage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ørage

Forum de la guilde Ørage.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Nous recrutons :
-1 Chamy elem/amélio,
-1 Drood équi,
-2 Mago,
-2 Prêtres ombres,
-1 Rogue,
-1 Démo.
Postulation ICI
Derniers sujets
» BONJOUR LA GUILDE
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 5 Mar - 19:23 par erols

» un grand coucou de elrols ^^
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyLun 10 Nov - 2:32 par erols

» stop snoring
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 29 Juil - 5:00 par Invité

» FaifeitemSS
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyMar 26 Juil - 1:04 par Invité

» de retour =)
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyMar 26 Jan - 17:19 par Lkøinw

» 2eme Jeux hehe
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyLun 11 Jan - 3:18 par Lkøinw

» Where are you?
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyJeu 23 Juil - 13:41 par swancurse

» ben alors les gens
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyLun 20 Avr - 18:42 par Invité

» Améliorations possible du forum
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 10 Avr - 13:11 par Invité

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 41 le Jeu 17 Sep - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)

Aller en bas 
+2
Adol
gotri
6 participants
AuteurMessage
gotri




Messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2008

ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 31 Oct - 10:37

Parce qu'il y a eu beaucoup de changement ces derniers temps, parce qu'un nouveau mois commence, parce que sur les 5 MG du mois dernier, il n'en reste plus que 2 (Tombéza et moi), parce qu'il n'y a plus de maitre de raid (nichon fessait vraiment très bien ça, mais est absent quelques temps pour raison IRL), ni de recruteur... , parce qu'il avait été prévu au début que ces élections soient refaites régulièrement...

Ceux qui souhaite postuler pour ces postes, sont prier de le faire dans ce présent Topic,

A vous les clavier, vous avez jusqu'au 7 novembre,
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Admin
Adol


Messages : 276
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: Re: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 31 Oct - 12:31

Dispo pour tout, a vous de voir. En sachant que je ne joue plus trop aussi pour cause irl ( mon pere est malade), et que je ne pourrais pas jouer le soir donc mort pour les raids.Sinon 100% dispo pour recruteur.

Ps : Suite a un post sur le site (de powerbear je croi) , c'est vrais que pour le crecrutement on pourrais faire quelque chose du style 1 recruteur par classe.

Ce recruteur devras absolument faire le tour du fofo au moin une fois par semaine, pour voir la partie recrutement et on devra passer par lui pour recruter un mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://orage.wowjdr.com
angel
Invité




ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: Re: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 31 Oct - 13:36

trouvant l idee de power bear tres bonne en sachant un recruteur par classe je postule pour recruteur de fufu car je pense ke je commence a maitriser completement ce perso et c competence
Revenir en haut Aller en bas
Welhing




Messages : 36
Date d'inscription : 06/09/2008

ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: Re: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 31 Oct - 15:46

C'est l'heure de ma tartine!!! lol

Non je vais essayé de faire trés court en allant a l'essentiel.

J'ai fait part a plusieur personne de mon envis de partir. Cette guilde je l'adore avec la pluspart des gens qui y sont. Mais elle me bouffe le morale. Voir tant de possibilité gaché ça me ronge. Me connecter la journée et entendre les gens demander qu'on leur améne les raids sur un plateau tout les soirs...arg Mad
Je pense que personne dans la guilde n'a les épaules ou l'expérience pour la gérer. Ca demande du temps, de la passion et de la patience. Pour ma part il me manque l'un d'eux et cela a suffit à me faire comprendre que je n'ai pas ma place de Mg.

Pour répondre à ce que tu disais l'autre jour Gotri, un mg n'ai pas là QUE pour assurer le bon déroulement de la guilde, il doit prendre part activement a l'organisation des raids, aux farms, aux recrutements, etc... ce n'ai surement pas donner son avis de temps en temps...

La solution ultime dans notre cas serait de ce faire "absorber" par une autre guilde. Mais qui?

Ou alors il faudrait une "minirévolution", une grande réorganisation des postes. Un triage sans concessions aucunes, redéfinir les objectif de cette guilde, pondre enfin les chartes de guilde et de raid, ça fait 3mois que nous existons et nous n'en avons pas! :s

L'idée de Powerbear est exellente, je peux vous affirmer que chez Tribal il marche comme ça, et il avance bien.

Nous avions démarré super fort, mais suite a quel absence et départ, voila ou nous en sommes.



Bref, pour ce qui est de mon départ, je me laisse le week end pour prendre une décision; Ce ne sera pas un départ pour rejoindre une quelquonque guilde de roxor (qui veut d'un chassou raleur?><') mais bien d'un passage sans guilde qui me fera le plus grand bien.

J'ai donné énormément a cette guilde, mais la je suis à bout du peu de patience que j'ai... Désolé au gens que je vais décevoir, a mes amis, mais sachez que ce n'est pas un "adieu", juste un "a plus tard" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Admin
Adol


Messages : 276
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: Re: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 31 Oct - 17:24

De 1 :

Je crois que on va faire ce que powerbear nous a proposer.

De 2 :

Tu verra welh, la guilde te manquera bien vite Smile (si tu part)
, et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://orage.wowjdr.com
Lkøinw
Admin
Lkøinw


Messages : 320
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 37

ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: Re: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 31 Oct - 18:03

Je n'ai clairement pas les qualités pour être MG, et je suis trop timide pour devenir maitre de raid (qui implique d'expliquer des strat sur ts :p)
Sinon si l'idée de Powerbear est retenue, je suis dispo en tant que Maitre des Wawas (miam ça le fait) :-)
Revenir en haut Aller en bas
rols01




Messages : 6
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 37
Localisation : belgique

ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: elrols   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyVen 31 Oct - 18:37

bon bon vu que je vous connait depuis lgt comme j etai un qui a signé pour la sage confrérie et comme j ai pas envie de vous voir partir je sort un peux de l ombre et est dispo pour aidé les MG et maitre de raid niveau recrutement pk pas bank de guilde pk pas spheal ma bien apris Laughing ya moyen de fair quelque chose de bien de tt c noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
election
Invité




ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: Re: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptySam 1 Nov - 11:34

salut je ne suis pas dans la guilde depuis longtemps mais malheuresement je ne suis pas co assez souvent pour dire de me présenter en mg ou m 'engager + activement que ca pour tous car famille oblige mais vraiment prenez du recul avec l extension a venir beaucoup de choses en perspective (groupe pour quéter ) expé rapidement et nouveauté a attendre je ne pense pas qu il faille de ^^ maitre de raid pour l instant mais + visée le niveau 80 et les nouvelle instance et raid donc soillé patient courage la guilde tien la route doucement mais surement merci a ce qui vont lire ce post et désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
powerbae
Invité




ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: ben oauis !!!   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyDim 2 Nov - 23:23

donc et bien c cool d'avoir lu mon post et dsl encore pour les fautes d'orthographes !! du reste moi je usis dispo pour la classe drood , donc on fais le point qui fais quoi !! les mg je croi qu'on sais deja tous qui aura les deux poste !!

du reste je nest absolument rien inventer , jai pas mal de connaissance ds des guildes qui ont plus de un an , elle se sont disoute , recrée ;.....ainsi de suite et toujours la en vie !! (tribal) il faut aussi pensé a la charte de guilde , et imposé un nombre de soir par semaine d'obligatoire genre 4 raid semaine ou 5 et mini 2 ou 3 dispo soir peut etre cool


une fois ca fais et bien reste plus qua recruter les classes qui manque en fonction de qui est dispo qui les pas pour raid
! pour cela il est pas mal de crée des grades les personnes qui raide et les personne qui ne raide pas (c leur choix et elle peuve depané )!
les personne qui raident seront la o moins pendant deux ou toris soir ,,, et ceu qui ne raide pas pourrons toujours etre remplacant de luxe il peuve farmer des truc et etre present pour des instances la journée ! z ne pas negligé !!

donc voila je pense que d'ici quelque semaine ca sera vraiment important de resté soudé et darrivé a passé ce cap cela permettrer de bien evoluer et de devenir une guilde reconnu !!!

je tiens juste a preciser que lidée dabsorbé une guilde plus petite ou il y a un noyau de gens motiver peut etre interressant ca peut faciliter dun seul coup le raid 25

(mon ancienne guilde la fais super bien irae draconis)

bref aussi je teins a dire que o debut de bc jete ds une guilde euphoria (la meilleur ou une des meilleure du serveur a lepoique ) ou il ete juste 45 en guilde mais avé tous les mm dispo et a lepoque il avai deux raid kara quand mm et vca tourné tous les soirs pareil pour obysseus !

il suffit de dire jour de raid lundi mardi mercredi et jeudi vendredi on doi etre minimun dispo a deux soir (ca vraiment trnakill .....o niveau de la vie irl) et voila
il ya pas mal de joueur dexperience qui sont interresser pour play deux a trois soir semaine en raid !!! car taf vie irl oblige !!!



bon je vous laisse et vous souhaite un bon jeu , cette semaine je suis pas trop trop connecter ni dispo ma copine sest fais hospitaliser donc voila !!! dispo un peu reduite !


bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
swancurse

swancurse


Messages : 102
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 46
Localisation : dans mon lit

ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: Re: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyLun 3 Nov - 8:43

en voila des bonnes idées
moi qui avait peur de me faire jeter parce que je ne raid pas
par contre pour le farme ou trouver des trucs sa je peux

sinon reter tous cool vla l'exension
qui va faire diminuer les petites tensions
Revenir en haut Aller en bas
Adol
Admin
Adol


Messages : 276
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 32

ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: Re: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) EmptyLun 3 Nov - 15:38

Maître swan a parler.

^^

Non bon avec tombé et gotri, je suis en train de mettre en place les maitre de classe.

quelque hesitation entre certaines personnes persistent mais bon on en discut aujourd'hui Smile

Orage, une guilde d'étalons pres a tout faire pour prendre du galon Smile...ou pas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://orage.wowjdr.com
Contenu sponsorisé





ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty
MessageSujet: Re: ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)   ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION Novembre (MG/Maitre de raid/Recruteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maitre de Raid
» Election des nouveaux Mg
» Maitre de guilde
» candidature pour devenir maitre des démonistes
» Les loots en raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ørage :: Général :: Taverne-
Sauter vers: